Aller au contenu principal
Fermer

Jorge Maciel s'en prend à Habib Beye
information fournie par So Foot 15/09/2025 à 01:57

Jorge Maciel s'en prend à Habib Beye

Jorge Maciel s'en prend à Habib Beye

Sous tension.

L’OL a passé un sale (dernier) quart d’heure, ce dimanche soir, à Rennes, laissant échapper le match et concédant sa première défaite de la saison en championnat. En plus d’être agacés par l’arbitrage de M. Buquet, qui a expulsé Tyler Morton et pas Anthony Rouault, une partie du staff lyonnais s’est chauffé avec Habib Beye dans cette fin de rencontre électrique.

CG, au Roazhon Park pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Déjà un premier départ à l'OL avant même l'ouverture du mercato
    information fournie par So Foot 22.12.2025 19:32 

    Une opération win-win . Avant même l’ouverture du mercato hivernal, l’OL enregistre un premier départ. Ce lundi, son défenseur latéral Saël Kumbedi, prêté l’été dernier à Wolfsburg avec option d’achat, a été définitivement recruté par l’actuel 14 e de Bundesliga. ... Lire la suite

  • Le maire de New York est-il désormais un supporter du Maroc ?
    information fournie par So Foot 22.12.2025 18:33 

    En même temps, il ne pense qu’à Chamakh… Pendant que le Maroc lançait sa CAN face aux Comores, Zohran Mamdani a choisi une tribune un peu différente du protocole habituel. Dimanche, le maire de New York s’est incrusté au restaurant marocain Dar Lbahja, dans le ... Lire la suite

  • Rétrospective: 2025, une année en images
    information fournie par AFP Video 22.12.2025 18:21 

    Retour au pouvoir tonitruant de Donald Trump, fragile cessez-le-feu à Gaza, enlisement de la guerre en Ukraine, nouveau pape, soulèvement de la "Gen Z", crise politique en France... Retour en images sur les principaux événements qui ont marqué l'année 2025.

  • Espagne: course de pères Noël dans les rues de Barcelone
    information fournie par AFP Video 22.12.2025 18:21 

    Quelque 2.500 coureurs déguisés en Père Noël et 800 en lutins ont participé à une course de 5 km à Barcelone, pour donner le coup d'envoi des festivités de Noël.

Pages les plus populaires